Se Connecter

Politique



Dans un marché concurrentiel, la direction générale a décidé de mettre en œuvre une démarche dans le but d’optimiser les performances de son organisme. Elle s’engage à améliorer continuellement le système de management de la qualité et à mettre à disposition les ressources nécessaires pour l’atteinte des objectifs.

YAKDHANE veille à ce que sa politique soit cohérente et en harmonie avec la stratégie et les objectifs généraux, avec les normes internationales de la qualité, de la protection de l’Environnement et de la sécurité.

La Direction générale de YAKDHANE, donne la plus haute importance à la satisfaction des besoins et des attentes actuelles et futures du client en vue de les fidéliser.

Pour structurer et améliorer les prestations fournies par YAKDHANE, nous avons bâti notre politique Qualité sur les axes suivants:


Les objectifs de l’organisme ainsi que sa démarche d’amélioration continue sont communiqués à l’ensemble du personnel, revus et évalués à l’occasion annuelle de la Revue de Direction.

La Direction Générale de YAKDHANE donne par la présente, tous pouvoirs au Responsable Management Qualité, qui lui est directement rattaché, pour :

© YAKDHANE Tous droits réservés 2019-2020. Réalisé par Ben Ammar Rayan. ©